lunes, 17 de agosto de 2015

EUR-OPEN-ART 2015 en Carcassonne (France)



Ya llega la 3era edición EUR-OPEN-ART, 
todo un placer participar de nuevo en esta muestra variada de Arte plástico 
en Carcassonne (France).

Sábado 22 de agosto gran inauguración a las 18´30h,

Organizado por D´Art en Arts  (Dartenarts)

(del 21 agosto al 12 de septiembre 2015, domingos cerrado)






A la prensa francesa 



  


                                       L´Independant                                           LA DÉPÊCHE          



"Si D'Arts en Arts veut mettre en avant la diversité européenne, elle veut aussi promouvoir le local. Ainsi, l'association a invité des artistes locaux, comme Guy Sahuc (art visionnaire), sa femme Agnès Canuto (collagiste) et leur fils «Sambuko» (art numérique), une véritable famille d'artistes donc. Parmi les artistes étrangers sélectionnés, un bon nombre de Catalans, comme Carmen Boixados, artiste catalane de Gérone, qui fait de la photographie rapprochée («macrophotographie»). Ou encore Núria Bolívar, autre artiste catalane venue de Montseny près de Barcelone, qui peint certains de ses tableaux avec du vin et du café : «C'est la troisième année que j'expose mes tableaux ici et je m'en réjouis. Je dis toujours qu'il vaut mieux créer que recréer. Je veux montrer au spectateur de quoi est capable l'imagination de l'être humain».

LA DÉPÊCHE






Chroniques de Carcassonne


Invitaciones a punto


























































mas imágenes en el álbum de facebook



No hay comentarios:

Publicar un comentario

Tu comentario será bienvenido...GRACIAS!!